archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

archipels

Entrez dans Archipels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entretient avec Beren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Admine de l'archipel d'Adhara
Jade


Nombre de messages : 32
Age : 31
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Dans le palais d’Adhara

Entretient avec Beren Empty
MessageSujet: Entretient avec Beren   Entretient avec Beren Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:47

Elle allait en direction de la salle du trône tout en lui parlant:

"C'était juste pour voir qui était le nouveau patron et puis ces temps ci entre le capitaine de la flotte royale et moi ce n'est pas super..."

Il la regarda bizarrement et elle comprit que ce qu'elle disait n'avait aucune importance aux yeux de Beren...Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle voulait dire!

*Qu'est-ce que je pourrais lui dire?Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fais venir!*

"Sinon ca va aller?Vous avez prévu la date de l'enterrement?Y-a-t-il un testament?es-tu l'unique héritié?"

*Il faudrait que je me calme avec les questions ca commence à faire beaucoup!Et puis je sais pas pourquoi je suis toujours aussi maladroite...!*

Elle s'arreta d'un coup puis reprit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Tasartir
Modérateur
Beren Tasartir


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Euh... C'est une question piége ?
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, ciné, jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2006


Age: 18
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Adhara, île de la reine Jade, Palais de reine Jade, hall d'entrée

Entretient avec Beren Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Beren   Entretient avec Beren Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:35

Alors qu'ils prenaient la direction de la salle du trône, la reine Jade expliqua à Beren qu'elle voulait juste voir qui était le nouveau patron de la fabrique. Néanmoins, lorsqu'elle en vint au sujet de sa relation avec le capitaine de la garde, Beren fut interpellé. Le jeune homme esseya de rester neutre en essayant de montrer une totale indifférence mais il n'en était rien. C'est alors qu'il se rappela de quelque chose:

*Maintenant qu'elle le dit... Il est vrai que le capitaine se faisait rare ces derniers temps... Je me souvient que père avait dit...*

A ce moment Beren manqua de peu de rentrer dans la reine. Elle venait tout juste de s'arréter puis reparti mais semblait attendre une réponse :

"Euh oui bien sur, je euh... en effet l'enterrement aura lieu mais c'est le notaire qui s'en occupe quand au testament, car je pense que vous voulez surement le savoir, il est parti et devrai bientôt arriver au palais pour que vous puissiez en prendre connaissance. "

Le jeune homme n'avait pas écouté la moindre question. Etant perdu dans ses pensée, il n'avait pas remaqué que la reine avait deja fait allusion au testament.

"Il va de soit que la fabrique conservera tout ces bassins et que vous y aurrai acces comme avant."

*Oula j'éspere qu'elle n'a pas remarqué que j'ai faillit la percuter... arf je suis vraiment pas trés adroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Beren Tasartir
Modérateur
Beren Tasartir


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Euh... C'est une question piége ?
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, ciné, jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2006


Age: 18
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Adhara, île de la reine Jade, Palais de reine Jade, hall d'entrée

Entretient avec Beren Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Beren   Entretient avec Beren Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:37

Une fois arrivée devant la salle d'entrée, la reine Jade demanda à Beren d'attendre un moment afin qu'elle verifie deux ou trois choses.

"Bien sur votre majestée j'attendrai votre retour"

"Je me demande ce qu'elle à me dire, elle ne m'a quand meme pas fait venir pour me demander si j'allais bien ou si le testment est prêt... Enfin, elle doit avoir ses raisons. Il n'empéche que j'ai hâte de le savoir."

La reine avait refermé la porte de la salle du trône et Beren se dirigea vers une table avec une chaise.

"Je vais en profiter pour examiner la liste que l'on m'a confié. J'ai hâte de savoir si oui ou non elle est dedans."

Une fois assis, Beren ouvra le parchemin et se mit à le lire. Il y voyait defilé les plus grands noms de couturiers, de teinturier et autre profesionels de confectin de vétément et d'armes. Beren fut décu au premier regard. Il avait deja toute sorte de conféctions crées par ces gens et voulais quelue chose de plus orginal. Alors qu'il allait déchirer le parchemin énérvé, il tomba sur un petit nom qui attira son regard. "Eve".

"Oh voila une peronne que je n'ai jamais rencontré... Je serai curieux de savoir si elle pourra m'aider. C'est surement la personne que je cherche;Oui il n'y a aucun doute !!!!"

A ce moment, un sourir apparu sur le visage de Beren. Il était persuadé que c'était la perle rare qui pourrai lui confectioner ses habits les plus beau et peut être même...

"Il me faudrai aussi un riche marchant qui ai des conaissances en pierres précieuses et autres fils de tissages. Mais je verrai cela avec elle. Une fois à la fabrique, ce soir, je comencerai les préparatifs."

Beren se demanda quand même si le probleme que la reine allait lui exposer ne le retarderais pas... Enfin si il y a un probleme. Cela faisait deja un moment quil était au palais et il ne savait toujours rien.

"Cela aurait-il un rapport avec le Capitaine de la flotte royale ? D'aprés ce que je sait, les bateaux devraient bientôt arriver au port pour les verifications... Oh mais nous sommes le 4 aujourd'hui, les 2 premiers doivent être deja à la fabrique!!! Mais cela à-t-il avoir le soucis entre la reine et son Capitaine ? Il me faut regarder dans le rapport de père, tout y est inscrit."

A ce moment précis, la porte de la salle du trône souvrit et la reine Jade apparut devant la porte...

suite dans la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec Beren Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Beren   Entretient avec Beren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec Beren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien avec Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archipels :: Archipel d'Adhara :: île de la reine Jade d'Adhara (très grande) :: Palais de la reine :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser