archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

archipels

Entrez dans Archipels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entretien avec Beren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Admine de l'archipel d'Adhara
Jade


Nombre de messages : 32
Age : 31
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Dans le palais d’Adhara

entretien avec Beren Empty
MessageSujet: entretien avec Beren   entretien avec Beren Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:56

Après quelques seconde,elle lui dit:

"Assis-toi là!"

*Tiens, je l'ai tutoyé, je ne suis vraiment pas inetlligente je passe pour qui après moi?*

Après, il y eu le silence...
Jade essaya de lancer une sujet de conversation qui n'avait aucun interet!

"Alors tu as quel âge?As tu besoin de quelqu'un pour t'aider à la fabrique?N'hésite pas à me demander quelque chose, je t'aiderais..."



dsl pour la taille des textes masi je ne suis pas très inspirée , au besoin je le rééditerai...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Tasartir
Modérateur
Beren Tasartir


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Euh... C'est une question piége ?
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, ciné, jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2006


Age: 18
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Adhara, île de la reine Jade, Palais de reine Jade, hall d'entrée

entretien avec Beren Empty
MessageSujet: Re: entretien avec Beren   entretien avec Beren Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:43

La reine Jade fit entrer Berren dans la salle du trône puis lui demanda de s'assoir. Il ne fit pas attention à la manière dont elle le lui dit. Il était trop occupé à admirer la salle du trône ainsi que les diverses tappisseries.

Lorque la reine commenca à lui poser des questions, un peu biza d'ailleur, il fut quelque peu étonné. La reine ne le savait pas mais Beren lui vouait une grande admiration et il était trés heureux d'être dans le chateau avec elle.

"Je vient tout juste de faire mes 18 ans. Quand à la fabrique, il n'y a pas de soucis pour le moment..."

Beren s'arreta et reflechit 2 secondes; il y avait la reine devant lui et il ne put s'empécher de lui demader ce qu'elle pensait de son idée...

"Hum j'ai quand même un petit soucis, enfin c'est plus une idée que j'aimerai vous exposer. Voila ....."

La reine écouta attentivement le jeune homme sans pour autant laisser paraître le moindre signe.

"Et par conséquent, j'aimerai savoir si je pouvais avoir une lettre écrite de votre main pour chaque archipel. Je pense que cela pourrai être trés bénéfique pour notre archipel. Je suis conscient que cela est une lourde descision à prendre, de ce fait je ne vous le demande pas tout de suite une réponse mais j'aimerai avoir la réponse avant ce soir. Etant donné que je part pour Altaïr."

La reine fut surprise par la proposition mais répondit qu'elle allait réfléchir à la proposition.

"Il y a un autre sujet qui me préoccupe aussi, en effet, je me pose des questions sur le capitaine de la flotte. Il doit passer aujourd'hui à la fabrique pour commencer les réparations et la maintenance de la flotte mais... J'ai peur qu'une partie de celle ci ne vienne. Enfin bref, je vais y aller et je vous tiendrai au courrant de ce soucis. "

Beren se releva en même temps que la reine.

"Sinon je ne pense pas avoir besoin d'aide pour la fabrique, enfin pour le moment..."

Beren commenca à se diriger en direction de la sortie accompagné de la reine. Sa calèche était préte mais il s'arretta un moment attendant une réaction de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec Beren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient avec Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archipels :: Archipel d'Adhara :: île de la reine Jade d'Adhara (très grande) :: Palais de la reine :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser