archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

archipels

Entrez dans Archipels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 planque de Eve^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:49

Apres s'être échapée de l'emprise de son père, Eve mène désormais une vie paisible, mais est contrainte de voler pour survivre...
N'ayant pas assez de sous pour trouver un logement,elle s'en est elle même fabriqué un.Au fin fond de la forêt,là où les arbres sont les plus denses,elle s'est fabriqué un petit palace, grace aux éléments naturels, et au tapisseries, tapis, draps... et j'en passe qu'elle avait chipée en ville, ou que de bonnes âmes charitables lui avait laisser pour se couvrir durant les nuit fraiches.(vous voyait la planque de aladdin?ben c'est pareil sauf que c'est dans des arbres^^)

Ainsi,on pouvait distinguer une chambre faite de branches recourbées en triangle,qui lui laissaient largement la place pour se mettre debout. Par dessus, elle avait placé une toile imperméable pour éviter de se faire mouiller par la pluie et limiter les souffle du vents a l'intérieur.

Intérieur composé, soit dit en passant, d'un matelas, fait à base de feuilles et de mousse, embalées dans un tissus doux, qui lui donnait un aspect plutôt confortable.
Plus en profondeur, on distinguait un trou dans une cloison. Elle y avait placé un récipient pour recolter la pluie et la rosée du matin pour sa toilette matinale. [^^]
Les arbres aux alentours disposaient eux aussi d'une élégance de drapés.

Un peu plus loin on distinguait un arbre dont le sommet semblait dépasser tous les autres. Eve l'avait confortablement amménager, tel un salon.Elle avait taillé les branches pour qu'elles aient la forme d'un siège et les avaient recouvert eux aussi de differents tissus,qui donnaient un air de patchwork à la forêt. Elle aime se détendre ici, car c'est la seule partie de la forêt d'où on peut voir le ciel sans encombre, ainsi que la ville au loin devant l'entrée de la forêt, ce qui est pratique pour savoir quand les marchands reçoivent leur marchandise.[^^]

Elle avait également a portée de main un arbre creux dans lequel elle cachait son butin. Il était la plupart du temps vide, mais conservait tout de meme quelques bourses de riches ou quelques morceaux de pain. Cet arbre là n'avait subi aucune modification de la part d'Eve. Ca aurait été stupide d'indiquer à un quelconque malfrat qui oserait s'aventurer ici la position de ses précieuses récoltes.
Tout son habitat actuel n'était pas visible d'en bas, à moins d'avoir de très bons yeux, tellement les arbres étaient nombreux et semblaient vouloir se protéger des gens d'en bas.

L'endroit n'était pas très accueillant vu du sol...La foret était vieille et les arbres se sont créés des formes mystérieuses qui auraient effrayé plus d'un chrétien...les lianes se mélangaient aux branches et aux herbes pour donner un effet de non retour à se chemin escarpé de végétation.

Eve seule connait le chemin pour y arriver sans encombre.
Pour ceux qui voudrait découvrir sa cachette, elle a non seulement la protection de la foret, mais aussi des pieges qu'elle a posé ( on ne sait pas vraiment s'ils sont efficaces,mais au moins ils la previennent qu'un envahisseur tente d'approcher.)


[ Texte revu par Loïc. Conseils : Mets les accents sur tes voyelles, n'oublies pas les majuscules et reste au passé dans ta narration Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:47

(hrpg: bon aller faut bien se lancer XD si je fait une betise j'effacerai Razz )

Eve se leva de bon matin et s'etira...voila quelques semaines qu'elle dormait a la belle etoile,en se couchant et se levant en meme temps que le soleil.

la tete encore dans les nuages,elle s'etira et se leva de son matelas pour aller admirer le soleil levant sur la foret.

Elle retira la veste qui lui servait de chemise de nuit,et enfila des vetements souples pour la journée.

Elle pris le recipient par la fenetre de sa "hutte" et se passa un coup d'eau froide sur le visage pour se reveiller.

une fois lavée,habillée et coifée,elle grimpa tel un singe sur le plus haut des arbres de cette foret,pour se lover dans un "fauteuil" amenagé et admirer la ville qui n'allait pas tarder a ce reveiller elle aussi.

Elle regarda dans les jumelles qu'elle avait "trouver" en ville et tenta de discerner si quelconque marchand ou bateau avait accoster sur le rivage.néanmoins,ne voyant rien, elle redescendit de son perchoir et alla prendre un pain et du lait dans sa reserve,pour le petit dejeuner.

Elle vit qu'il ne lui restait plus grand chose.

"olala...je croit que je vais devoir faire une virée en ville..."

dit-elle avec un leger sourire au coin des lèvres.
elle mangea tranquillement son dejeuner,et descendit dans un passage pour quitter son refuge.

***Foret ==> petit village==>petite rue***
Revenir en haut Aller en bas
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:31

(petite rue==>planque de Eve)

Passant par le passage le + difficile a empreinter,elle mena le roi a son repère tout en gardant un oeil sur lui...d'une part pour sa propre sécurité,et d'autre part,pour voir si il n'avait pas trop de mal a passer à travers l'épais rideau de branchage.
Elle n'avait pas de probleme de par se petite taille,mais la carure imposante du roi le genait plus dans se progression...elle se réjouissait d'un coté de le voir soudainement moins grandiose... mais il se debrouillait tout de meme bien pour un noble...

"il faudrait que je pense a mettre plus de pieges..."

une fois arrivé a son arbre,elle l'escalada et en 2 temps 3 mouvements elle était en haut.elle regarda le roi en lui demanda

vous pouvez monter?ou dois-je vous descendre un corde?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:10

*Son repere est magnifique* pensa le roi quand il vit le repére d'Eve

[color=#008000]
Citation :
[color:2b47=#008000:2b47]vous pouvez monter?ou dois-je vous descendre une corde?


Le roi ne voulait pas s'abasser, aprés tous ce qu'il venait d'endurer.

Non c'est bon je vais me débrouiller.

Ethan mis son pied droit sur une petite branche, puis il enchena rapidement arrivé a deux métres de hauteur il s'arréta, soufla de l'air chaud puis repris la monté.
quelque secondes plus tard ils étaient tous les deux réunis au sommet de l'arbre.

Le roi essouflé repris:

Alors ...pourquoi... tu habites pas dans une maison comme tous le monde?

(hrpg : Juste une question on est dans quel partie de ta maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:51

(hrpg: on va dire que c'est le salon-terrasse...^^ ya juste un matelas une table en rondin avec des "poufs"et la bassine d'eau[et 2/3truc qui traine genre une peluche,un oreiller...ect] sinon on est encore a l'air libre^^)

la question parut bête pour eve,mais le roi n'avait surement pas l'habitude de voir des sujets de son royaume vivre dans de tels circonstences...elle l'invita a s'asseoir sur un des poufs moelleux qui ornaient la piece et commenca se reponse:

et bien...je n'ai pas de maison parsque je n'ai pas d'argent...tout simplement...et je doit avouer que c'est plutot agréble de vivre ainsi...par rapport a avant...je suis obligée de voler...certe...mais ca ne durera pas longtemps je l'espere...en economisant j'aurai bientot de koi me payer du tissus de bonne qualité,et qui sait...je pourrait peut etre avoir une place au marché en tant que tailleur^^ mais au moins ici je suis tranquille...personne ne vient m'embeter...

elle repensa a ce qui c'était passer dans la ruelle mais n'y fit pas illusion...

mes gens de la villes sont gentils,voyant que je suis plus pauvre qu'aux,ils me gatent,comme pour alleger le poids de leur propre pauvreté...

elle semit à sortir les pains de son sac et en proposa un au roi

je me sent mieux ici qu'au milieu des gens...je ne doit pas etre tres sociable.

si je lui dit que je m'eloigne d'eux pour les proteger il risque de ne pas comprendre...et je n'ai pas vraiment envi de lui expliquer...

pourquoi pas...au moins il saurait a quoi s'attendre ton pti roi...

jten pris...tait toi...

gnarkgnark...

hum...
elle repris ses esprit et le regarda d'un air interrogateur.

Et vous?vous vivez dans un chateau?il est situé sur l'autre ile c'est bien ca? comment ce fait il que vous soyez ici?

elle le fixa intensément en attandant les reponses a ses question et tenter de lui faire parler de lui plutot que d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:48

le roi était encore supéfait de voir une scéne aussi magnifique, le salon était un peu en désorde mais se dire qu'on n'était à peu prés à dix métres de haut.

*Comment a t'elle fait cette splendeur*

pensa rapidement le roi.
Il dit de sa voix assez grave :

Oui je vis dans un "petit" chateau d'ailleurs ma fiancée devrait bientôt arriver sur l'île d'Altaîr.
Bon, maintenant je vais te dire pourquoi je suis venu sur cette île.
Je recherche une grotte, et je pensais enfin j'en suis sûr que tu la connais. Alors si tu veux bien être gentil et m'y amener.
Toute la population pense que je suis là pour une affaire d'argent, mais non!

Le roi hésita puis reprit

Si tu m'amènes à la grotte je t'offrirais tout ce que tu désires, si tu n'es pas d'accord je te mettrais en prison, et ta vie ne se resumera que par un morcau de pain et un peu d'eau par jour, ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:28

eve fut surprise par cette réponse... mais le ton du roi ,en meme temps que l'ennervé la fit rire...

me jeter en prison!!!hahaha!!!Quelle drole d'idée...

elle ne di pas un mots sur pourquoi elle avait rit,mais avait maintenant un air provocateur vis à vis du roi.
elle le regarda avec un regard pénétrant et lui demanda

et,si je puis me permettre, pourquoi elle vous interresse cette grotte?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:06

Le roi avait entendut le petit rire de Eve, mais ethan ne dit aucun mot

[color=green]
Citation :


[color:3689=green:3689]et,si je puis me permettre, pourquoi elle vous interresse cette grotte?planque de Eve^^ _


planque de Eve^^ _
La grotte m'interrese, car ... NON,(tu coyais pas que je te le dirais) faut pas que je le dise, tu te moquerait de ton roi.
Amène moi là bas ,s'il te plait. Je te donnerais de l'or et tous se que tu veux, mais s'il te plait. Je sais que tu la connait car j'ai r...

*Non Ehan faut pas le dire*

Ethan avait coupé sa phrase sec.
Maintenant un long silence s'était instalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:15

...
Vous avez quoi?...


c'est dingue...on dirait qu'il sait parler poliement a quelqu'un de son peuple...et que veut-il dire pas "tu te moquerais de ton roi???"

elle resta la, a le regarder d'un air grave contenant une pointe de curiosité.

votre altesse...je n'ai besoin de rien que vous puissiez m'offrir...je ne peux pas vous montrer cette grotte si vous ne me dites pas ce que vous comptez y faire(je vais pas te lacher comme ca Razz ).se serait un irréspect total pour les habitants de l'ile qui gardent son emplacement secret...

elle savait que le roi ne lui devoilerai pas facilement ces intentions,mais voulait etre sure qu'il n'y avait pas de coups tordus dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:56

Le roi hésita longuement puis pensa rapidement(faut-il que je fasse confiance a une je ne pauvre) De trés longues secondes passérent, mais Ethan se décida a répondre à la question qu'il redoutait temps

Pour te repondre assez simplement, je la recherche car un de mes ancêtre la conaissais et il avait caché l'un des plus grand trésor que notre Archipel puisse connaitre.

Le roi avait fait une gaffe : il aurait mieu fais de mentir, mais le mal était fait...
Il attendit de longue seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:10

Eve l'écouta avec attention quand il pris enfin la decision de lui répondre.A l'entente du mot "trésor",ses yeux s'équarquillèrent un peu plus...

un trésor???

ainsi cet endroit poussiereux abritait un trésor...c'est ettonant...je l'ai explorée pourtant......peut etre pas assez...mais en meme temps...n'essaye t'il pa de me mener en bateau...

elle se retira vite de ses pensées et le regarda d'un air qu'elle voulait serieux.

je pense qu'il serait abusé de vous demander plus de details...mais si cela vous tient tant à coeur je vous ammenerai a cette grotte sitot que vous le voudrez.


je suis trop curieuse pour ne pas y aller X3


Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:37

Le roi s'étonna de la reponse de la jeune Eve. Puis réflechoe un instant

*...n'essaye t'elle pas de me mener en bateau...*

Mais le roi oublia vite cette pensée de sa tête puis décida de repondre assé vite.

Alor on y va

Aussitot dis ausitot fais le roi commencait deja sa perieuse descente.
Mais comme la premiére fois, il ne tompa pas.

(poste le prochain message à la grotte)Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





planque de Eve^^ Empty
MessageSujet: Re: planque de Eve^^   planque de Eve^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planque de Eve^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque d'Arwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archipels :: Archipel d'Altaïr. :: île Mazaqutzé(grande île) :: dans les terres :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser