archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

archipels

Entrez dans Archipels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lilana De Lioncourt [Validée]

Aller en bas 
+3
Lily Galadess
Aryon
Liliana De Lioncourt
7 participants
AuteurMessage
Liliana De Lioncourt

Liliana De Lioncourt


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : la ou il fait très rarement beau
Emploi : secrétaire comptable ( a la recherche d'un emploi)
Loisirs : Dessin, peinture, couture, relooking, Loups, Cheveaux...
Date d'inscription : 01/11/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: archipel d'Adhara

Lilana De Lioncourt [Validée] Empty
MessageSujet: Lilana De Lioncourt [Validée]   Lilana De Lioncourt [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:46

Nom : De Lioncourt

Prénom : Liliana

Sexe: féminin

Age : 20 ans

Père : Louis De Lioncourt

Mère : Beth De Lioncourt, née De La Pointe Du Lac

Archipel de naissance et de vie: Archipel d’Adhara : née sur l’île de Mérope et vie à présent sur l’île de la reine Jade d’Adhara. Elle a déménagée à l’age de 10 ans.

Caractère (défauts/qualités) : Liliana a un fort caractère et beaucoup de charisme, lorsqu’elle désire une chose quelle qu’elle soit, elle finit toujours par l’avoir d’une manière ou d’une autre, intelligente et maligne elle se sort facilement du pétrin… seulement a faire la fier il arrive qu’elle ait des ennuis mais si elle doit sortir de ceux-ci par la force, ça lui est impossible…

Histoire, passé, enfance, situation familiale .... : Liliana est la fille unique d’une famille de bourgeois…

Son père (Louis De Lioncourt) : il a fait fortune en fabriquant lui-même de magnifique bijoux…

Sa mère (Beth De Lioncourt, née De La Pointe Du Lac) : avant de rencontrer Louis, elle dansait dans les banquet des bourgeois. C’est dans l’un d’entre eux qu’elle fut séduite par celui qui est à l’heure d’aujourd’hui son époux.

Liliana : Liliana joue une double vie, le jour elle reste la fille adorée de ses cher parents, mais la nuit elle s’adonne a la danse des douces et entraînantes musiques qui cour les rues de l’île de la reine Jade d’Adhara. Elle met tout en œuvre pour que personne ne sache que la belle danseuse bohémienne n’est autre que la fille d’un riche bijoutier. Petite elle dansais seule dans sa chambre sur de petites mélodies que sa mère lui avait apprise… mais sa mère lui répété sans cesse que danser ainsi n’était pas digne de son rang… après plusieurs disputes avec ses parents a ce sujet elle se réfugier dans les rues de l’île de Mérope c’est la qu’elle fit connaissance d’une très jeune louve (voir P.S. en bas)… se sentant en sécurité l’une avec l’autre, elles ne se sont plus jamais quittées…

Description physique (taille, poids) : 1m70, pour 54kg, de long cheveux noir et ondulés, des yeux d’un bleu indigo… Le jour elle aborde de somptueuse tenues, ses cheveux son toujours relevé dans un chapeau de luxe… alors que la nuit elle laisse ses sublime cheveux voler au vent et se masque la partie basse du visage d’un voile noir orné de broderies… sa cambrure fait rêver bon nombre d’homme lorsque la jeune demoiselle suit les rythmes des mélodies des rues…


Aspiration politique (du jeu et uniquement) : Sachant que Liliana veut quitter le domicile familial, son père ne confie pas une pièce à sa chère fille pour ne pas la perdre. Mais celle-ci est bien plus maligne et a déjà mille idées en tête pour avoir la vie dont elle rêve… elle compte par quelque moyen que ce soit se rendre sur l’archipel d’Altaïr et espère faire chavirer le cœur de son seigneur par quelque moyen que ce soit… ainsi elle sera à la tête d’un empire…

Travail, aspiration: (cela peu aller de pirate à pâtissier) : Elle aime danser et s’amuser, elle a une grande faculté a embobiner les gens…

Arme(s) : 2 gants surmonté de piques de métal, un fouet en général entourée a sa taille comme une ceinture, une poignard fixé sur sa cuisse gauche avec lesquelles elle s’entraîne régulièrement le matin au réveil dans les combles de la demeure de ses parents… En général ses armes lui servent quelques fois la nuit, car pour une danseuse bohémienne les rue de l’île de la reine Jade d’Adhara ne sont pas forcément très sûres…


Nous vous donnons 40 points à vous répartir :

Rapidité : 6/10
Intelligence : 8/10
Force : 3/10
Connaissance : 6/10
Charisme :9/10
Débrouillardise : 8/10
Points restant : 0

P.S. : Elle possède comme animal de compagnie une louve blanche aux sublimes et captivants yeux bleus, celle-ci la suit partout ou elle va que ce soit, particulièrement la nuit, le jour elle doit se faire plus discrète… elle ne porte aucun collier, comme cela personne ne fera le rapprochement entre la bohémienne et la fille du riche bijoutier De Lioncourt…
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Garde royal
Aryon


Nombre de messages : 75
Age : 38
Emploi : Etudiante en Lettres Classiques *^__^* et Assistante d'Education
Date d'inscription : 20/09/2006


Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Palais de Vonamor

Lilana De Lioncourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilana De Lioncourt [Validée]   Lilana De Lioncourt [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:55

Bienvenue sur Archipel !
C'est cool de voir de nouveaux venus !!
Ta perso a l'air cool, j'espère la rencontrer en jeu !
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Galadess

Lily Galadess


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : là où j'ai le moins froid
Emploi : étudiente infirmière
Loisirs : oula^^'... écouter de la zik, regarder des animes, écrire, revaser, faire des cookies^^...
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Mardrabore: Cité de Silias: Port

Lilana De Lioncourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilana De Lioncourt [Validée]   Lilana De Lioncourt [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:22

rendeer salut la misstouille^^ravie de voir que tu es là^^amuse toi bien et tout ca(le blabla habituel quoi^^)

bisous^o^

("De Lioncourt" et "De La Pointe Du Lac" ^^le 1er qui trouve les reférance a gagné^^lol(et c'est pas dur en plus^^))
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Galitzine
Admine de l'archipel Madraborien
Calypso Galitzine


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans mon boumqueur nucléaire
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Altaïr, dans le chateau

Lilana De Lioncourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilana De Lioncourt [Validée]   Lilana De Lioncourt [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:27

Bonjour jeune demoiselle ^^ je te souhaite la bienvenue sur archipels, j'espère que tu t'y sentiras bien

Etant donné que mes deux autres compagnon admins sont mois à causes de moultes raisons, je te valide toute seule ^^ sinon tu risque d'attendre un baille

Voilà encore bienvenue

P.S: je viens de te créer un fiche JDR
Et n'oublis pas de poster tes aspirations secrètes (si tu en as) à Jade ou Ethan (c'est à toi de voir sur quel archipel tu seras le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://boudouille.canalblog.com/
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

Lilana De Lioncourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilana De Lioncourt [Validée]   Lilana De Lioncourt [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:12

fan de vampire si je ne m'abuse XD
Bienvenue mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Tasartir
Modérateur
Beren Tasartir


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Euh... C'est une question piége ?
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, ciné, jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2006


Age: 18
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Adhara, île de la reine Jade, Palais de reine Jade, hall d'entrée

Lilana De Lioncourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilana De Lioncourt [Validée]   Lilana De Lioncourt [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:16

Salut salut !!!!!


Bienvenue parmis nous et sourtout bon jeu. A trés bientôt dans le jeu j'éspére !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : rennes ou paris, c'est selon
Emploi : étudiante à science po
Loisirs : romancière à mes heures perdues
Date d'inscription : 24/09/2006


Age: 21
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: ?

Lilana De Lioncourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilana De Lioncourt [Validée]   Lilana De Lioncourt [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:11

Hello!
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas!
Ton personnage est vraiment bien réussi!!
truc marrant: tu es née EXACTEMENT un an avant moi :p lol
à bientot dans le jeu, ma jumelle de date d'anniversaire!! XD
shaar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilana De Lioncourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilana De Lioncourt [Validée]   Lilana De Lioncourt [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilana De Lioncourt [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archipels :: Hors jeu :: Présentation :: Nouveaux personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser