archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

archipels

Entrez dans Archipels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Admine de l'archipel d'Adhara
Jade


Nombre de messages : 32
Age : 31
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Dans le palais d’Adhara

arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: arrivée au palais   arrivée au palais Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:31

Quand il descendit de la calèche, les gardes le questionnèrent:

"Bonjour, que voulez-vous?"

La reine qui se trouvait juste à côté s'approcha puis dit :

"Vous êtes le fils du frabricant de bateaux, non?"

*Je l'avais oublié celui-là!*

"Vous êtes Beren ou je me trompe complètement?"

*C'est quand qu'il va me répondre?Il va pas rester des heures sans bouger, si??*

"Rentrez et puis vous parlerez sûrement mieux à l'intérieur."

La reine attendait toujours la réponse du jeune homme, qui restait sans voix, mais le fit entrer dans le palais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Tasartir
Modérateur
Beren Tasartir


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Euh... C'est une question piége ?
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, ciné, jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2006


Age: 18
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Adhara, île de la reine Jade, Palais de reine Jade, hall d'entrée

arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: arrivée au palais   arrivée au palais Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:48

Beren fut tout d'abord surpris par la question des gardes. N'étaient-ils pas au courant de la visite du jeune homme ? C'est alors que la reine Jade prit la parole.

"Vous êtes le fils du fabriquant de bateaux, non ?
Vous êtes Beren ou je me trompe complétement ?"


Cela n'étonna pas Beren que la reine Jade puisse poser la question. Il ne l'avait jamais vu sauf en portrait. Il fut quand même déstabilisé; il n'était pas coutume qu'une reine puisse être là à la descente d'un de ses invités. Voyant l'impatience de la reine grandissante, Beren voulut sortir quelque chose de sa bouche mais la reine l'avait deja convié à l'interieur.

Avant d'entrer dans le hall d'entrée, Beren prit la parole et se présenta:

"Oui en effet je suis bien Beren Tasartir, le patron de la fabrique de bateaux. Exusez moi de ne pas vous avoir répondu avant mais il n'est pas coutume que la reine soit aux portes pour recevoir ses invités." Ne sachant pas si elle était là par hasard ou qu'elle l'attendait, Beren poursuivit:

"M'avez vous fait venir pour un problème plus grave que je ne le pensais ?"

En effet le messager de ce matin n'était pas trés précis sur la nature de la demande de la reine, il lui avait juste dit qu'elle avait besoin de le voir.

A ce moment, la reine et le jeune homme étaient déja dans le hal d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archipels :: Archipel d'Adhara :: île de la reine Jade d'Adhara (très grande) :: Palais de la reine :: Grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser