archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

archipels

Entrez dans Archipels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\

Aller en bas 
+6
Beren Tasartir
Ethan d'Altaïr
Lily Galadess
Aryon
Calypso Galitzine
Loïc Denn's
10 participants
AuteurMessage
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2006


Age: 24
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: ?

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:08

Nom : Denn’s

Prénom : Loïc

Sexe:
Homme

Age : 24 ans

Père : Karak Denn's

Mère : Ilina Denn's

Archipel de naissance et de vie: Madrabore

Caractère (défauts/qualités) : Toujours très extraverti, Loïc n'est jamais rancunier et il a toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu'il se fâche, il devient très froid et impassible, et il est dur le retrouver souriant avant longtemps. Mais cela n'arrive que très rarement. Il profite donc de sa vie au maximum, 24h/24h. Aussi, il adore manier les armes au corps à corps, autant que celles à distance. Ayant vécu sur l’île de Clyopé, l’eau est son élément, et il s’y sent parfaitement à l’aise, que ce soit à la surface, où en profondeur…

Histoire, passé, enfance, situation familiale .... : Loïc est né dans le sud de Madrabore, sur l’île ensoleillée de Clyopé. Son père travaillait sur Madrabore, il enseignait le combat dans une école. Sa mère était couturière, et elle travaillait sur la petite île. Loïc grandit sur cette île et il y fit ses études. Dès son plus jeune âge, lorsque son père rentrait, ils allaient sur la mer, dans un magnifique bateau construit par son père lui-même. Loïc prit vite goût à l'aventure et il eut son premier bateau à l'âge de 15 ans. Un magnifique voilier, auquel il consacra plus de temps qu'à sa propre vie. Très vite, il explora de nouveaux endroits et son père lui ayant enseigné l'art du combat, il pouvait s'aventurer là où très peu de ses amis s'aventuraient.
C'est donc comme ça que grandit Loïc, voyageant sans arrêt, profitant de sa vie...
Un jour de grand vent, il dériva sur une île étrange, et là, ce fut le vide. Quand il se réveilla, il était sur son voilier, accosté au port de l’île de Clyopé. A partir de ce jour, une étrange marque apparut sur son bras gauche, représentant un oeil, avec quelques motifs autour. C'est aussi à partir de ce jour qu’il perdait de temps en temps la mémoire. Il était plus fort et moins extraverti dans ces moments d'absence. Loïc le cacha à ses parents, mais quelques années plus tard, il les retrouva pendu sur le bateau de son père. Il lui revenait de temps en temps des images, qui commençaient à lui faire croire qu'il était le propre meurtrier de ses parents. Il se revoyait après une dispute avec eux, deux cordes à la main... mais quelque chose l'intriguait plus... après le meurtre de ses parents, sa marque s'était intesifiée, et lorsqu'il s'énervait, elle devenait rouge et du sang en coulait parfois.
Depuis ce jour, Loïc quitta l'île de son enfance, sur son voilier. Il conservait la maison et le bateau de ses parents, mais ne retournait plus là-bas. C'est comme ça qu’après avoir voyagé autour de tous les archipels et encore bien plus, il décida de rester sur Madrabore. L’île le laissait assez loin de chez lui pour ne pas trop penser à ses parents, et en même temps, il retrouvait le même soleil qu’à son enfance.
Désormais, il vit par ses propres moyens, et il construit des bateaux aussi magnifique et aérodynamiques les uns que les autres.

Description physique (taille, poids) :
Il a des cheveux qui lui tombent presque aux épaules, châtains clairs, ou foncés en fonctions des moments. Il est de taille moyenne, et assez musclé, mais pas trop quand même. On lui dit souvent avoir de magnifiques yeux, pratiquement violets, qui lui donnent un regard charmant.

Aspiration politique (du jeu et uniquement) : La seul chose que Loïc aimerait faire respecter en politique, c’est la diversité des peuples. Aussi, il a horreur du racisme et « lutte » contre.
[/u]

Travail, aspiration:
A ses heures perdues, il travaille sur un bateau capable d’aller sous l’eau, c’est une des seules aspirations qu’on lui connaît.

Arme(s) : Loïc Denn’s maîtrise bien les armes de corps à corps tranchantes mais petites (dagues, etc… ) mais il se balade avec une sorte de tube en cuivre avec un manche en bois, qu’il appelle « Tirailleur à poudre ». Parcourant les îles depuis un petit bout de temps, il trouva un jour une poudre qui réagissait à un contact violent en explosant. Après de nombreux mois de recherches et un peu de jugeote, Loïc était parvenu à construire cette arme à distance puissante, solide mais longue à utiliser…

Nous vous donnons 40 points à vous répartir :

Rapidité : 9/10
Intelligence : 7/10
Force : 6/10
Connaissances : 3/10
Charisme : 6/10
Débrouillardise : 9/10
Points restant : 0

J'espère que Archipel va durer, en tout cas plus que Madrabore car il a l'air tout aussi exceptionnel, si ce n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Galitzine
Admine de l'archipel Madraborien
Calypso Galitzine


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans mon boumqueur nucléaire
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Altaïr, dans le chateau

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:38

Je te valide Loïc ^^
ça fait plaisir de te voir ici, j'espère que tu seras un joueur aussi actif qu'au temps de madra

Sinon rien à dire sur ta fiche, elle est parfaite

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boudouille.canalblog.com/
Aryon
Garde royal
Aryon


Nombre de messages : 75
Age : 38
Emploi : Etudiante en Lettres Classiques *^__^* et Assistante d'Education
Date d'inscription : 20/09/2006


Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Palais de Vonamor

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:56

Chouette perso, chouette fiche ^^ bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Galadess

Lily Galadess


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : là où j'ai le moins froid
Emploi : étudiente infirmière
Loisirs : oula^^'... écouter de la zik, regarder des animes, écrire, revaser, faire des cookies^^...
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Mardrabore: Cité de Silias: Port

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:51

bienvenue mcieux Razz j'adort le principe de la marque sur l'épaule, je savais pas qu'on pouvais faire ca^^lol
en tout cas amuse toi bien sunny (se qui sera pas dure aparament vu que tu a l'air d'etre un habitué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:53

Je te valide sans hésitation.
j'aime baucoup ta fiche perso.
Bon jeu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
Beren Tasartir
Modérateur
Beren Tasartir


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Euh... C'est une question piége ?
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, ciné, jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2006


Age: 18
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Adhara, île de la reine Jade, Palais de reine Jade, hall d'entrée

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:37

Salut à toi Loïc !!!!!!!!

Bienvenue à toi et surtout bon jeu. J'ai hate de découvrir tes talents de RPGiste (vu que tu à l'ai d'être un habitué !!!). Dans tous les cas bon jeu !!!!!!!!

PS: Je vois qu'il y a de la concurrence pour la création de bateaux!!!! Voila qui va pimenter le jeu pour mon domaine !!!!!!!!!!!!!! C'est SUPER!!!!!!!!Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:02

c'est clair il a l'air terrible ton perso cheers
bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2006


Age: 24
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: ?

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:26

Et bien, je ne sais quoi dire devant tant d'enthousiasme, vu que je ne croyais pas que mon perso était si bien ^^...

En tout cas, merci beaucoup à vous pour cet accueuil chaleureux !

Citation :
PS: Je vois qu'il y a de la concurrence pour la création de bateaux!!!! Voila qui va pimenter le jeu pour mon domaine !!!!!!!!!!!!!! C'est SUPER!!!!!!!!Bonne chance!!!
Arf, je n'avais pas vu que le poste était pris... Tu verras que Loïc Denn's n'essaiera pas de couler ton entreprise ( ah non, le jeu de mot pourri ). Il fait surtout ça pour le plaisir ^^.

Merci encore pour vos remarques, et à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aziel

Aziel


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006


Age: 16
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Archipel d’Adhara

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:53

cheers génialissime!!!!!!

encore un nouveaux et super personnage à l'histoire passionnante( j'aime beaucoup le truc de la marque^^ )
Bon jeux à toi et.... éclate-toi bien!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Galitzine
Admine de l'archipel Madraborien
Calypso Galitzine


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans mon boumqueur nucléaire
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Altaïr, dans le chateau

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:01

Loïc Denn's a écrit:
Et bien, je ne sais quoi dire devant tant d'enthousiasme, vu que je ne croyais pas que mon perso était si bien ^^...

En tout cas, merci beaucoup à vous pour cet accueuil chaleureux !

Citation :
PS: Je vois qu'il y a de la concurrence pour la création de bateaux!!!! Voila qui va pimenter le jeu pour mon domaine !!!!!!!!!!!!!! C'est SUPER!!!!!!!!Bonne chance!!!
Arf, je n'avais pas vu que le poste était pris... Tu verras que Loïc Denn's n'essaiera pas de couler ton entreprise ( ah non, le jeu de mot pourri ). Il fait surtout ça pour le plaisir ^^.

Merci encore pour vos remarques, et à plus IG !

Lol tu n'as pas à t'en faire au niveau de ça, il y à largement la place pour plusieurs constructeurs de bateaux
Par contre, l'archipel madraborien est entouré de récif, et on ne peu pas y naviger avec quelque chose plus gros qu'un volier ( pour la zone navigable, rien ne sert de faire "paquebot", on utilise des voiliers et des bateaux de pêches)
Revenir en haut Aller en bas
http://boudouille.canalblog.com/
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2006


Age: 24
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: ?

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:39

Ca tombe bien, j'ai commencer à rédiger mon premier post, et ouf, mon magasin ne vend que des petits bateaux rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Galadess

Lily Galadess


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : là où j'ai le moins froid
Emploi : étudiente infirmière
Loisirs : oula^^'... écouter de la zik, regarder des animes, écrire, revaser, faire des cookies^^...
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Mardrabore: Cité de Silias: Port

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:22

petit bateau rapide?^^ca peu etre pratique pour mes petites commandes faite par ceux qui aime la discretion^^on va bien s'entandre lol^^(enfin si on me passe des commendes bien sur^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : rennes ou paris, c'est selon
Emploi : étudiante à science po
Loisirs : romancière à mes heures perdues
Date d'inscription : 24/09/2006


Age: 21
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: ?

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:15

Bienvenue!
je suis ravie de voir que d'autres personnes viennent encore... peut être un futur partenaire commercial? :p
ta fiche perso est terrible,à bientôt dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Emploi : collégien
Loisirs : rugby et judo
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 16 ANS
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Dans le chateau Vornamor

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:24

Salut. Ton perso est super. Amuse toi bien et bonne chanse.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Tasartir
Modérateur
Beren Tasartir


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Euh... C'est une question piége ?
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, ciné, jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2006


Age: 18
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: Adhara, île de la reine Jade, Palais de reine Jade, hall d'entrée

[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:48

Oui comme l'a dit Calypso il ya largement de places pour les constructeurs de bateaux !!!!!!!!!!!!! Tu n'as à te faire de soucis toi non plus, moi en tout cas je ne me suis pas inquiété !!!!!!!!!!!
BON JEU !!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Empty
MessageSujet: Re: [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\   [validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] //o0O Loïc Denn's O0o \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archipels :: Hors jeu :: Présentation :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser