archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

archipels

Entrez dans Archipels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite escapade matinale^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:11

quoi de plus naturel pour "trouver" de quoi manger que de se planquer dans les petites rues...

celle ci contenait quelques magasins petits,certes,mais riches en nouriture et en stands de loisir... de la on pouvait voir un mur de la grande arene dans laquelle,d'apres se qu'on raconte,des hommes se battent et meurent pour le bon plaisir du roi...c'etait du moins ce qu'un marchand lui avait raconter...

je me demande a quoi ca ressemble un roi...

arrivée devant une boulangerie, elle sortie une piece de sa poche ( et oui...il faut toujours economiser Razz ) et entra.

A l'interieur,il n'y avait que le boulanger aux fournaux,en train de preparer son pain du jour...il est vrai qu'il était encore bien tot.
Eve lui demanda un pain rond,qui se trouvait sur le mur en face d'elle.

Pendant que l'homme lui tournait le dos,elle mit rapidement dans son sac une reserve de petits pains et divers douceurs qui se trouvaient devant elle,avec une patte de velours,et ferma rapidement sa sacoche.elle remercia gentillement le boulanger en lui payant le pain demandé.Celui ci ne repondit que par un grognement sans ton.

"bouu...il est vraiment pas aimable" pensa t'elle avec malice.

puis,elle ressortie dans la rue,en regardant toujours la magasin du oin de l'oeil,au cas ou le boulanger aurait remarquer la disparition de plusieurs gourmandises.

les gens commencaient a se reveiller.certains commencer a se promener dans les rues...pour les courses ou le reveil avec la brise du vent matinal.

néanmoins,elle senti quelqu'un de different...elle n'aurait pas pu dire qui, mais quelqu'un avait peu etre vu ce qui s'était passer dans le magasin ou simplement un bagareur comme elle en avait parfois rencontrer...elle ne savait pas.elle avanca comme si de rien était, jusqu'au moment ou elle remarqua cette personne.Elle se retourna et fixa l'endroit ou elle était sencé etre...

(hrpg:si quelqu'un veux continuer^^ sinon je termine le post autrement tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:28

Depuis une semaine Ethan se trovait sur l'île Mazaqutzé pour regler une histoire d'argent...

Il se situé dans une petite rue, il venait tous juste de l'église (Il était très croyant), lorsque qu'il apercu une jeune fille qui sortait d'un pas assez vif de la boulangerie, et surtout elle observé la boulangerie bizarement.

maintenant elle était vers la petite Fontaine.

*A t'elle reconnus son roi*

pensa Ethan avec un petit sourir au coin de l'oeil.

*BON, pour en avoir le coeur nette je vais allé lui parler*

Ethan se dirigea d'un pas rapide vers la belle fontaine, toute les personne qu'il croisa se poussèrent d'un pas pour laisser place au roi.

Ethan prit place a coté de la jeue fille. Puis, il décida de prendre la parole en premier.

Bonjour à toi je t'ai apercu au loin, et j'ai crus que tu volais le pauvre boulanger.

Pour la premiere fois de sa vie le roi prit une voie agréable a entendreIl avait pris cette voie car il sentait que cette jeune fille avait quelque problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:47

Voyant l'homme sortir de l'ombre,elle lui remarqua un air grandiose et carismatique.maisn'eut pas le temps de l'observer plus,car elle detourna les yeux en le voyant aprocher.
Elle sentit une boule se former dans se gorge mais ne bougea pas.Si elle s'était mise a courir elle n'aurait pas pu aller bien loin,car dans gens commencaient a envahir la ruelle.
Elle regarda son sac et le posa a ses pieds pourqu'on ne le remarque pas trop.
Quand l'homme s'arreta a coté d'elle, elle sentit son corps se raidir
"zut...il a dut me voir...il faut quej'arrive a m'echapper d'ici"...
mais avant d'avoir put bouger un muscle, l'homme lui parla.


Citation :
Bonjour à toi je t'ai apercu au loin, et j'ai crus que tu volais le pauvre boulanger.

sa voix était grave,mais un ton assez doux s'en élevait.elle le regarda du coin del'oeil, et fut désemparée par tant de préstence.

hein?mais non je...

Eve se retourna pour lui faire face et put enfin voir son mystérieux interlocuteur:un grand et bel homme, vetu de noir et de tissus precieux.Le rue lui semblait bien silencieuse...toutes les personnes présentes étaient agenouillées et gardaient le silence.

elle ne compris absolument pas ce qui se passait,mais elle devait se defendre face a ce puissant personnage.
tout en gardant son sac entre ses jambes, elle le regarda en face,les yeux fixes et lui dit du ton le plus sur du monde

je vous pris de m'excuser si j'ai pu avoir l'air de vous manquer de respect mais en quoi m'accusez vous d'avoir voler.J'ai bel et bien payer l'artisan pour son travail...etant donner les prix exorbitants qu'il demande j'estime avoir pris ce que valait la piece que je lui ait donné.

Elle savait maintenant qu'elle ne pourrait pa nier avoir pris plus qu'il n'en fallait mais continua de fixer cet étrange personnage qui lui insitait en meme temps peur et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:05

La jeune fille avait eu de la chance car le roi était de bonne humeur. peut être à cause du temp.
il décida de calmer la jeune fille qui venait a l'instant même de se trahir.
après quelque seconde de silence, Ethan repris :

Je sais que la nourriture du boulanger et cher même très cher.
Mais lui aussi doit gagner de l'argent, qui te dis qu'il n'a une dixaine de petite bouche à nourir.
Quelque secondes passèrent puis le roi repris

Tu sais je vais rien te faire, je pourrai te pendre mais je ne le ferai pas. En plus je ne connais même pas ton prenom, et ton nom.

Le roi voulez absolument évité de parler du vol, car il sentait que la jeune fille était dans une siuation delicate
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:20

Eve fut stupéfaite par ce qu'il venait de lui dire...

"me pendre???comment ca???"

Elle fit trois pas en arriére et pris son sac dans les bras.

"mais...qui êtes vous?"

elle avait peur de connaitre la réponse,et réalisa aussitot la gaffe qu'elle venait de faire...Ce carisme,ca facon de parler,les gens qui s'agenouille...elle ne pouvait en croire ses yeux

*serait-il vraiment le roi de cette ile?non se n'est pas possible...il ne s'adresserai pas a moi,une fille qui vole ses commercants sans rien me faire...est-ce que les rumeurs sur lui seraient fausses?il n'a pas l'air si méchant que ca...*gloups*quoi que...*

elle le regarda avec des yeux appeurés,car meme si il l'attaquait,elle ne pouvait pas se defendre avec tous ses civils autour d'eux.elle baissa juste la tete dans les epaules en guise de honte et le regarda toujours en attandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:33

Il sentait l'inquietude dans la voie de la jeune fille.
Sans hésitation le roi repondit.

Mais je suis le roi d'Altaîr.quel question idiote. Tu ne reconnais pas ton roi.

Le roi s'étonna que la fille ne connaisse pas son roi,

es que tu habite cette archipel?

Il attendis un long moment pour esperé que la jeune fille reponde

Alor tu ne ma toujours pas dis ton prenom.

*Cette fille est très mal habillé, même horriblement mal habillé,
je me demande ou elle a trouvé ces habits*


Le roi sortit un petit mouchoir blanc puis commenca à l'approcher de son front, pour enlever une partis de la crasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:50

eve resta sans voix...elle baissa juste les yeux,puis la tete en guise de révérence timide.

"o nan...c'est pas possible...C'est bien le roi...je ne peut pas m'eclipser en douce dans cette rue en plus...comment je vais m'en sortir?..."

elle sursauta en s'appercevant que le roi avait approché un mouchoir de son front pour lui oter la crasse(hrpg:c'est bien ca?) qu'elle avait accumulée en venant de la foret au village.mais ce laissa faire,en rougissant legerement...le voir s'occuper dune simple voleuse la génait horriblement(d'autant plus qu'elle ne se jugea pas présentable a un homme de son rang dans un tel état)...mais le repousser n'était meme pas une option possible.elle se laissa faire en froncant les sourcils...elle n'était pas habituée a se qu'on la touche...encore moins par une personne aussi noble.ce n'était pas désagréable,mais elle se sentait génée vis a vis du roi.

Une fois qu'il eut terminé,elle rouvrit les yeux et les leva vers lui...et s'inclina légérement

Je suis désolée votre majésté...

elle laissa passer un temps puisse releva.

J'habite en effet sur cette ile depuis que j'ai vu le jour...malheureusement je ne la connait que depuis quelques temps...je regrette beaucoup si j'ai pu vous froisser en ne vous reconnaissant pas...mais je vous assure que ce nétait pas dans de mauvaises intentions...

elle prit un air tristounet et baissa la tete en attandant le jugement du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:08

le roi remis le petit mouchoir dans une des poches de son long manteau. puis repris :

Tu sais tu n'as pas a être désolé, aucun humain n'est parfait. j'ai une idée, sa te dirai pas que tu m'invite dans ta petite maison, pour te faire pardonner.

Le roi hésita mais prit encore une fois la parole:

Il faut absolument que je te parle d'une chose très importante.

Ethan commenca a se lever de la fontaine pour ensuite attraper la manche de sa veste.

Alors tu viens?

Toute la foule se mit à regarder la scéne, il devait tous se dire
Un "paysan" en trein de parler à un roi aussi gentiment, bizare...
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:50

eve le regarda avec de grands yeux...

"mais...votre altesse...c'est a dire que...jen'ai pas vraiment de maison...et je craint que si vous vous aventurez dans mon territoire vous ne vous salissiez également..."

une chose dont il doit me parler?a moi?...qu'est ce que ca veux dire...

si vous ne voulez pas risquer de salir votre superbe tenue,je vous conseillerai de vous rendre a un autre endroit...sauf si vous tenez absolument à faire un voyage érintant

elle leva les yeux vers lui et attendit la réponse du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:59

Le roi réflechit quelques instants, puis reprit :

Tu sais, avant de devenir roi j'en ai vu de toutes les couleurs.
alors emmène moi dans ta maison.. Ah, non ton territoire.


*un territoire? Elle habite donc pas dans une maison... Bizarre*

Toute la foule était stupefaite de voir une scène aussi spéciale, pour ne pas dire bizarre.
quelques secondes passèrent lorsque le roi prit la manche de la jeune fille pour la mener hors de la foule.

Ils étaient maintenant dans une petite ruelle assez sombre.

*au moins personne peut voir ce qu'il va se passer*

Le roi sortit brusquement de sa poche un petit pognard en or et posa la lame sur son cou le sang commencer à coulé, la fille n'avait pas eu le temps de se preparer a une attaque aussi rapide.

Alors on y va chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:38

immobilisée par le roi,eve ne pouvait plus rien faire...elle commenca à paniquer...c'est alors qu'une voix qu'elle connaissait bien lui parla...cette voix semblait etre celle de ca conscience,mais il n'en était rien..

"e...eve...laisse moi...le...controle...je vais nous en debarasser"

mais plutot que de la rassurer,cette voix la terrifia...

"non...yajuu...on ne peut pas se battre avec lui...c'est le roi de l'archipel...qu'adviendrait-il si..."

"tu crois vraiment que cette ile a besoin d'un roi qui menace ses sujets pour un oui ou pour un non?laisse moi...laisse moi le tuer...tuer..."

N...Nonnn!!!arrète!!!

eve cria et repoussa le couteau du roi d'un coup violent en s'entaillant la main...
elle tomba a genoux et pris sa tete dans ses mains en tremblant...on aurait dit qu'elle pleurait,mais c'était simplement un combat à l'interieur de son corps ...au bout de quelques seconde...

"pff...si tu crois que c'est mieu ainsi...mais la prochaine fois...tu ne m'en empechera pas..."

puis la voix se tut,en meme temps que eve releva la tete vers son agresseur en lui lancant un regard mauvais,presque un regard de demon...

"ne faites plus jamais quelque chose comme ca...si vous tenez a la vie"

elle se releva tete baissée et continua

"il ne s'agit en aucun cas d'une menace votre altesse...mais..."

elle releva la tete vers lui...elle avait maintenant une expression ou se melait la douleur et la tristesse

"je ne veux plus jamais que des gens soient bléssés a cause de moi"

elle s'inclina,montrant se nuque au roi ensigne de soumission et se releva aussitot en s'emparant de son sac,qu'elle mit sur le dos.

"Tres bien...je vous conduirez chez moi si tel est encore votre desir..."

elle ne souriait plus...la réaction qu'avait eu le roi lui avait oté toute confience en lui,mais elle était honteuse d'avoir meme penser a vouloir le tuer pour se defendre...elle se raprocha de lui,ramassa le poignard et le lui tendit...

"ma vie est moins importante que la votre pour ses gens...alors tachez d'y faire un peu plus attention...mais se n'est pas parsque vous etes le roi qu'il faut croire que vous avez tous les pouvoirs sur la vie du peuple qui justement vie pour vous....
excusez moi...vous n'etes surement pas d'humeur a entendre mes propos..."


elle cessa ses lecons de moral en se rendant compte qu'elle était mal placée pour lui dire ca...et se contenta se garder le silence en attendant que le roi lui indique si il voulait toujours venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Altaïr
Admin de l'archipel d'Altaïr
Ethan d'Altaïr


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : archipel Altaîr, île Mazaqutzé dans la petite rue.
Date d'inscription : 19/08/2006


Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Localisation actuel du personnage: 2#10

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:50

La jeune fille avait raison, mais le roi ne voulait pas être perdant.

Si tu me parle encore une fois aussi mechament, je te promet que ta tête sera mis sur ma cheminée en guise de décoration et surtout de trophé.

Le roi voulait absolument continué a lui parlé mechament, mais il avait une mission a mené alor il dut lui s'exclamer gentillement.

Alors on y va dans ton repére, on pourra manger le pain que tu a volé.

Le roi ce mit à rire (le rire était trés forcé).
Ensuite il prit la jeune fille par la main (la main ou elle ne c'était pas fait coupé par la lame du pognard.
Et il l'emmena hors de la ville.

(hrpg :Le prochain message tu le poste hors de la ville en direction de cher toi, donc dans la forêt )
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel.virtuaboard.com
~*~Eve~*~

~*~Eve~*~


Nombre de messages : 101
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 15/09/2006


Age: 19
Sexe: Féminin
Localisation actuel du personnage: Avec Ethan d'Altair^^

petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:32

(hrpg:oki^^)
(petite rue==>foret==>planque de Eve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite escapade matinale^^ Empty
MessageSujet: Re: petite escapade matinale^^   petite escapade matinale^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade matinale^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archipels :: Archipel d'Altaïr. :: île Mazaqutzé(grande île) :: dans les terres :: petit village :: Petite rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser